Sa vie sauvée par une chanson


Je vous raconte ce qui m'est arrivée en accouchant de ma première fille. J'ai accouché un lundi j'ai souffert pendant 12h j'ai fait le travail jusqu'à l'expulsion, puis on m'a enmené en urgence pour un césarienne. 3jours après j'ai commençé a avoir de la fièvre, on m'a donné des antibios pensant que je m'étais enrhumée sur la table d'op. Le samedi la fièvre montait 40°, j'ai passé une nuit d'enfer et le dimanche donc 7jours après mes parents été venus me voir et là le choc, le trou noir plus de 41° de fièvre et le coma...j'ai entendu ma mère crier en appelant un doc puis plus rien, le néant, la mort j'étais bien apaisée.... Puis d'un coup j'entends dans mes oreilles cette chanson de Balavoine, je me dis ouvre les yeux impossible, puis d'un coup en entendant les stidio de Balavoine j'ai enfin ouvert les yeux je vois maman en pleurs, papa me tenant la main et les docs... En faites maman avait eu l'idée de me mettre le casque de mon walkman sur les oreilles avec la cassette qu'on m'avait offerte de Balavoine, et le doc a dit ça a été le déclic la musique. Balavoine m'a sauvé la vie et depuis quand j'écoute ces chansons je me dit qu'il est mon sauveur grâce a ma mère. Résultat j'ai fait une septisémie dû au mauvais traitement de cette clinique qui ne m'avais jamais fait de soins pour ma césarienne. Si ma mère n'avait pas été auprés de moi ce jour là je serais morte aujourd'hui. Alors merci maman et surtout merci Daniel qui toi tu n'es plus là mais j'aime beaucoup l'homme et ces chansons. Puis pendant 3 mois je suis restée le ventre ouvert avec infirmière a domicile pour me faire les soins et évacuer l'infection, j'ai jonglé et maintenant Charlotte a 23ans.
Source: Caty medicament blues

Aucun commentaire: