Pourquoi moi ?


Pourquoi moi ?
Dure à expliquer mais plus je merde dans la vie plus celle-ci me sauve,
Pourquoi moi ?
Certain croient en une divinité et moi en rien,
Pourquoi moi ?
Ma vie est ténèbres, une lumière vient me sauver à chaque fois,
Pourquoi moi ?
Je n‘ai rien de plus pourtant que les autres mais un ange m’aide à chaque fois
Pourquoi moi ?
Je ne crois en rien d’autre que moi et pourtant c'est moi que l'on sauve
Pourquoi moi ?
Laissez moi rentrez dans le noir ou expliquez moi ?
Pourquoi moi ?
Donnez aux autres ce que je ne cherche pas
Pourquoi moi ? et pas lui ?
Je ne suis pas un ange,je ne suis pas un démon, je suis seulement un homme…
Pourquoi moi ?
Ma vie et ma mort m'appartiennent, laissez moi libre de mes choix
Pourquoi cet intérêt pour moi alors que des milliers d'autre meurent chaque jour ?
Pourquoi moi ?
Source: Inconnue

Aucun commentaire: